Première journée à Tahiti

Publié le par Sam et Sylvain

Et voilà!!! Après 28h de vol, je suis enfin arrivée à Tahiti... Le vol s'est plutot bien passé jusqu'à environ 2h avant l'atterrissage à Faa où j'ai été malade... la clim c'est définitivement pas mon truc... in conseil: couvrez vous dans l'avion!

Donc mardi soir j'ai dormi!!

Ce matin, levée vers 9h, on a pris le temps de petit déjeuner puis direction la pharmacie. Nous avons profité d'avoir la voiture d'Anthony pour faire un petit tour de l'ile.... bon j'avoue je vais céder, on a besoin d'une voiture!!

Nous sommes ensuite allés nous promener jusqu'à la Pointe de Venus puis au point de vue de Tapahi à Mahina.
 

 

premierjour


Ensuite, direction la maison et premier repas en amoureux sur le balcon... sashimi de thon que mon chéri avait prévu pour mardi soir, mais trop malade et crevée pour manger quoi que ce soit. L'apres midi.. sieste!!!! Ce soir c'est poisson cru au lait de coco! Petit repas tout en fraicheur!

premierrepasapapeete


Quelques petits détails amusant à Tahiti dont Sylvain m'avait parlé:
Ici, tout le monde se tutoie; ça fait un peu bizarre la première fois mais on s'y habitue
Les gens roulent en pick up 4x4 et grosses voitures!! Sauf quelques exceptions! De plus, pas mal de pick up sont tunés et il y a pas mal de voitures "boom boom" 
Nous avons des poules en bas de chez nous... et on habite au centre ville. Le matin, dès 3h nous sommes "réveillés" par le chant des coqs...
La ville est envahie de chiens errants.. on peut lire sur les murs des inscriptions telles que "Trop c'est trop,faites stériliser vos animaux"

A bientot pour la suite de nos aventures!!

Sam et Sylvain 

Publié dans Tahiti - tous les deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah bah çà y est, çà commence le défilé des superbes photos qui vont nous faire baver jusqu'à la fin de l'année !!!!!!! lol<br /> En tout cas, çà a l'air super cool (sauf les chiens et les 4x4 pour moi ! MDR). Contente de voir vous voir tous les deux réunis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre