Excursion à Moorea

Un peu par hasard, mercredi nous sommes tombés sur une sortie proposée par le club dec. Dimanche 28 mars excursion nautique à Moorea. N'ayant rien de prévu ce jour là ,nous nous sommes laissé tenté. Au programme: Départ de Papeete à 7h30 à bord de l’Aremiti...

Ca y est, Sylvain à repris le chemin du boulot lundi.... c'est une nouvelle vie qui commence pour nous et qui prend doucement ses marques... Un seul moyen de transport à notre disposition donc tous les matins, on se lève à 5h45.. départ 6h pour amener...

Bon on sait que vous n'êtes pas super nombreux à venir nous voir mais vu qu'on a qu'un tout petit F2 voici un calendrier avec les différentes dates prévues pour venir nous voir... (il sera mis à jour au fur et à mesure)

Et voilà, il fallait bien que ça arrive... dans la famille j'ai la poisse je voudrai le mari.... qui s'est fait voler son scooter en bas de la maison... et bien entendu... les déménageurs de Tahiti Transit ont attendu le moment où nous sommes allés à...

La pluie s'est enfin arretée!!!! Et nous avons enfin pu mettre le nez dehors sans revenir trempés!! Donc en ce dimanche après midi nous voilà parti en scoot faire un tour sur la plage du Radisson qui n'a pas été épargnée par le cyclone et le tsunami....ensuite,...

Et voilà!!! Après 28h de vol, je suis enfin arrivée à Tahiti... Le vol s'est plutot bien passé jusqu'à environ 2h avant l'atterrissage à Faa où j'ai été malade... la clim c'est définitivement pas mon truc... in conseil: couvrez vous dans l'avion! Donc...

Bientot le départ

Dernières heures en métropole... je suis à l'appartement pour quelques heures encore avant de partir à Bourg Blanc chez Julie et Mik... l'appart est plus ou moins en ordre... ma valise est prete... y'a plus qu'à comme on dit... voici le programme de demain,...