Grande nouvelle

Publié le par Sam et Sylvain

 

C'est jeudi 30 avril vers 11h que la nouvelle est tombée… contre toute attente ce n'est pas en 2010 que nous partirons en campagne mais bien cette année....et pas n'importe où: TAHITI... Sylvain est donc affecté sur le Dumont-d'Urville pour 24 mois.
Passé le coup de stress de l'annonce de la nouvelle (j'étais au boulot et devais recevoir un client dans les 5 minutes) il a fallu réfléchir. Quitter mon job? Pas vraiment envie... Surtout que si je démissionne du CMB je sais très bien qu'ils ne me reprendront pas à notre retour en métropole...et travailler pour une autre banque, pas question.
Du coup seule solution pour moi 11 mois de congé sabbatique.
Sylvain doit rejoindre son affectation le 24 août, je le rejoindrai sûrement début avril 2010...
En attendant, c'est la course aux préparatifs!

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous allons surement faire 4 ans, dans l'éducation, les contrats sont de deux ans renouvelable une fois.<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> si j'ai bien tous compris vous êtes Bretons?<br /> Je suis un peu dans la même situation que toi,je suis en congé sans solde mais mon entreprise m'a fait ça pour 2 ans(je vais essayer de prolonger).<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui tu as bien tout compris!! Nous sommes Bretons et je suis bien en congés sans solde pour quelques mois encore!! t'as bien de la chance d'avoir eu deux ans.. vous pensez rester un an de plus<br /> ici?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />