Quelques précisions

Publié le par Sam et Sylvain

Comme ce blog est publique et que tout le monde y a accès, nous avons décidé d'apporter quelques précisions sur nous et l'aventure que nous allons vivre.

Sylvain est donc Marin d'Etat, volontaire sur les listes de campagne Outre Mer, ce qui nous arrive est donc plus ou moins un choix de notre part. Normalement, les listes pour les départs en campagne tombent en octobre pour un départ juillet N+1
Le bateau sur lequel Sylvain est affecté devait être désarmé.. mais la Marine en ayant décidé autrement, il a fallu dans l'urgence trouver des hommes pour embarquer, notamment des plongeurs de bord, cours que Sylvain a passé à l'hiver 2007. Voilà pourquoi notre départ se fait un peu dans la précipitation.

Pour ma part donc je suis employée de banque depuis quelques années déjà. La banque où je bosse est encore assez cool au niveau des conditions de travail et comme précisé dans le billet précédent, je ne veux pas démissionner. Du coup à moins de tomber enceinte, je devrai me contenter de 11 mois au soleil.

Le projet bébé étant déjà en cours depuis quelques temps on croise les doigts pour que ça arrive vite...

En ce moment, nous essayons de regrouper le plus d'info possible sur le départ et tout ce qu'il y a à faire à ce sujet et croyez moi, ce n'est pas une partie de plaisir!

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !!!<br /> Chouette un nouveau blog pour voyager ! :)<br /> Je n'ai pas trop d'info à te donner, mais Ingrid certainement que oui (Didi si tu te souviens sur le forum) elle y est actuellement à Tahiti : http://mafamillemespassions.over-blog.com Et autant te dire qu'ils s'éclatent !!!!!! Tu le verras par toi même sur son blog ! N'hésites pas à lui demander des conseils et infos si nécessaire ! Quant à moi je vais voyager encore un peu grâce à vous du coup ! merci d'avance ! :)
Répondre